3 oct. 2011

L'Hamburg

Les légumes que les enfants n'aiment pas ce sont les poivrons et les carottes.
Une maman est toujours inquiète et se demande toujours comment elle va faire
manger cela à ses enfants.

Depuis longtemps, le plat le plus populaire pour les enfants, c'est le "hamburg".
Alors, une maman trouve toujours une bonne idée!
Elle coupe des légumes très très fin et elle les cache dans la viande haché.
Alors, les enfants toujours aiment ça!

Maintenant je ne suis pas sûr que les enfants aiment l'hamburg avec légumes ou
sans légumes^^
Si vous ne mettez pas de légumes, ils peuvent dire que ça manque de quelque chose!!

Donc aujourd'hui, c'est l'hamburg.

                   

Même si ce n'est pas pour les enfants, je mets des carottes.
150g de la viande haché, moitie de carottes et moitie d'oignons.
Beaucoup trop de carottes? Mais non!
Et puis si vous avez pain de mie, vous le mettez dans le lait et
melangez tout à la main!

Attention! j'ai dit que j'étais "économe". Mais ce n'est pas pour
economiser la viande, c'est pour un meilleur hamburg!!

                   

Voila!

Vous mangez avec n'importe quelle sause. Ketchup si vous avez ou
cuiez avec la sauce soja et du mirin, comme vous voulez!
Bon appétit!

1 commentaire:

  1. lol !! A la maison ça aurait pas marché, on aimait pas la viande haché avec mon frère. lol!! on a grandi et il a pas changé il aime toujours pas les légumes, moi ça passe mieux. J’étais déjà pas trop difficile petite en même temps. ça aide. trop mignon (kawaii en japonais c'est ça?) le petit ours !!

    RépondreSupprimer