29 sept. 2011

C'est parti!

Bonjour!!
Je m'appelle Maho, je suis japonaise.
Je commence le "Bento blog".

J'ai un rêve, celui d'ouvrir mon propre magasin de Bento.
Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir ce rêve, mais
je suis sûre que je peux le réaliser...je l'espère ^^
Si on rêve fort, on y arrive!!

Le magasin à Nice.
Pourquoi à Nice? Parce que j'adore Nice^^
C'est tout!

Bento....c'est vraiment chouette!!
J'espère que vous ferez votre propre Bento original!

                       

Si vous voulez, contactez moi par e-mail!
mahovn@hotmail.com

4 commentaires:

  1. Ca c'est un beau rêve ! J'espère de tout coeur que tu y arriveras ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog ! Il est génial ! Mon mari adore la cuisine que je lui prépare pour le midi mais j'avais envie de changement. Je n'arrive pas à trouver des moules ou empreinte pour lui faire des bentos sympas. En tout cas je risque de te piquer des recettes qui sont bien alléchantes ! As-tu ouvert ton magasin? Merci d'avance pour tes réponses. À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Pour les moules, oui comme tu as dit, c'est pas facile de trouver. Bento&Co par example, il a beaucoup de choix.
      Mais tu peux faire des bentos syampa sans moules;) Tu mets beaucoup d'amour pour ton mari dans le bento! hehe;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai été voir ton site de bento. C'est très sympa. Dommage que tu ne livres pas à Paris. Tu as raison je vais trouver une manière de lui faire plein de bons benthos sans moules. Moi aussi j'ai un petit bébé de 8 mois. Félicitations pour ton bébé et ta nouvelle affaire. À bientôt.

      Supprimer