1 oct. 2011

Le Caraben Lapin 2

Il fait beau!! Super samedi!
Je suis allée au marché de chercher quelque chose interéssant.
Je suis une femme très econome. Je regarde, je me souviens de prix,
je compare et j'achète!! Je suis toujours comme ça
C'est le samedi matin mais il faut bien se réveiller.

J'ai acheté des pommes qui étaient les moins chers.
J'en ai gouté une......elle  était très acide...qu'est ce que je peux faire
avec ça??

Alors, aujourd'hui les pommes roulées au porc(?) Je l'ai nommé comme cela.

                     

D'abord, j'ai cuit les pommes coupés avec un peu d'huile d'olive dans la poêle.
C'est mieux si l'on cuit au beurre mais j'en ai pas. Tant pis.
Et puis j'ai roulé les pommes avec du porc. J'ai essayé de mettre du fromage
pour 3 morceaux.

                      

Puis j'ai mis un peu de farine et cuit quelques minutes, et à la fin, j'ai
assaisonné avec la sauce soja et le mirin. Déjà fini!!
Le porc et les pommes se marient bien!!
On peut cuire avec les tomates aussi.

Il y a encore de l'espace dans le bento. Alors je continue la cuisine!
L'omelette comme hier mais avec des épinards et des saucisses.
De l'aubergine et des haricos vert cuit avec la sauce d'huître.
C'est populaire, la sauce d'huître??

                        

Bon, finalement, le decoration.
Oui encore LAPIN. Oui encore lapin, c'est moi qui decide, mais lapin branche.
Vous êtes d'accord?
N'oubliez pas de mettre les oreilles et les pâtes cheveux de ne pas bouger.
C'est la technique de Caraben!!

                       
       
Voila!!
                       

Oh, c'est mignon. Ça donne envie de le manger??
Mais d'abord, comment je ferme le couvercle??

1 commentaire:

  1. celui la est tout aussi mignon que le premier!! en deux articles je suis fan !!

    RépondreSupprimer