5 oct. 2011

L'Omurice

J'adore le poivron. C'est joli, doux et ça se mélange bien avec beaucoup de
recette de cuisine.
J'ai acheté des poivrons rouge et vert. Toujours deux poivrons avec des
couleurs differentes.

J'ai decidé de faire l'Omurice. C'est de l'omelette plus du riz.
Je ne sais pas pourquoi ça n'existe pas en France.
C'est de la cuisine japonaise mais ça semble à de la cuisine européenne ou
americaine.

Couper les oignons, povrons et sausisses très petits et cuire.
Assaisonner avec du ketchup. J'ai ajouté les maïs. A la fin, j'ai
melangé avec le riz.

                      

Normalement je commence à expliquer comment on fait l'omelette.
L'omelette n'est pas celui du "Tamagoyaki".
La façon de faire l'omelette est spécial.
  Mais
  mais
  mais
J'ai seulement un oeuf. Pas assez pour le faire.
Il faut aller chercher des oeufs? Un peu fatigant, non?
..............

BON, j'arrête!

C'est normal! On fait le bento le matin normalement.
Qui cherche un oeuf pour achever une omurice?
Alors je laisse le riz comme ça et je continue le bento.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois!!

Je fais une omelette normale, celle du Tamagoyaki.

                          

C'est fini! Aujourd'hui le bento est très simple.
Mais bon! Bon appetit!

1 commentaire: