2 nov. 2011

Un verre du riz

Déjà novembre!
Le temps passe très très vite!!

En novembre, normalement il pleut beaucoup beacoup ici à Tours, mon prof
nous a dit.
Mais recément il ne pleut pas. Il faut très beau! C'est super!

Vous connaissez "Teruterubouzu"?
Je ne connais pas d'histoire mais on fait des poupées et on les suspend devant la fenêtre.
Ce poupée porte le beau temps landemain.

                             

C'est toujours simple, fabriqué avec des mouchoirs et ecrit un visage de sourire.
Depuis quand je suis à Tours, toujours je m'inquiéte de la pluie.
Je deteste la pluie, donc je l'ai fait et suspendu.
Grace à lui, il fait beau à Tours!!
Grace à moi, tout les habitants à Tours sont contents car je suis sûre que je suis
une seule qui fais le teruterubouzu !(^^)!


Alors, la cuisine d'aujourd'hui. Marcredi, c'est un jour de marché.
Mais je l'ai raté car je suis retournée un peu tard.
Il n'y a pas beaucoup de nourriture dans le frigo....
Petit morceau de poivron, carotte, un oeuf, une pomme de terre...
je mélange tout? Non, pas assez de faire un bento.

J'ai commencé à cuire le riz et preparé l'oeuf brouillé.

                      

 Et puis j'ai pris un verre et mis du riz dedans.

                              

Du riz, de la viande haché, encore du riz et des petit pois, encore du riz...
Finalement, j'ai fait un poupée en pomme de terre qui est moitié ours,
moitié koala...

Voila! 
                              

                              

Bien sûr avec un parapluie!!

1 commentaire:

  1. trop mignon !! la poupée j'en ai entendu parler mais je connaissais pas le nom. Je suis un peu une otaku comme tu dis. J'aime beaucoup les mangas. Pourquoi on pourrait pas passer notre temps à faire que des choses qu'on aime? c'est bien pour le moral. lol!!

    RépondreSupprimer