14 déc. 2011

Biscuits

J'aime bien les biscuits. Je n'arrête pas d'en manger.
Surtout ici en France, les biscuits sont très bons même si ce sont des produits
du supermarché.
Peut-être c'est parce que le beurre est très bon!
Des gâteaux, des croissants...ce sont les meilleurs!

J'ai fait des biscuits le week-end dernier.
Quand je fais des gâteaux pour moi-même, j'hésite de mettre beaucoup de sucre.
J'en mets trois quart ou moitié, donc de temps en temps ça manque le goût...
c'est normal ^ ^
Mais si je le fais pour quelqu'un d'autre, je suis la recette et je mets du sucre
sans hésiter. Désolée pour mes amis mais c'est pour avoir meilleur goût!


J'ai cuit des biscuits et après je les ai décoré.
J'étais artisan. Je suis restée à la maison toute la journée, j'ai allumé la lumière à côté,
je n'ai pas parlé de tout et je me suis concentrée sur que je faisais, les décors.
1h, 2h, 3h.....je n'ai pas bougé.
Mais c'était un agréable moment. Je pensais à mes amis qui recevraient ces biscuits...

Voila, ce sont des biscuits avec beaucoup d'energie et beaucoup d'amour et beaucoup
de sucre!

                                             

                         

Bientôt Noël!!!

3 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes tes biscuits !! comment tu fais pour faire des traits aussi fins?

    RépondreSupprimer