6 déc. 2011

L'hiver

Il fait très froid récement. Je ne veux pas bouger.
Chaque dimanche ma propriétaire qui habite dans le rez-de-chaussée
me propose d'aller à la picine.
Je réponds oui ou non ou oui.....et finalement je n'y vais pas.
La dernière fois elle m'a proposée de faire la bûche de Noël à 16h.
J'ai repondu oui, bien sûr!
A 16h, j'ai commencé à être fatiguée et je n'avais pas envie de decendre.
Je pensais que ça serait très bien si elle avait préparé toute seule et je venais la manger....
Je suis paresseuse. Je le sais.
Je n'avais pas envie de bouger, mais mon estomac a commancé lui à bouger.
J'avais faim.
Alors grace à la motivation de l'estomac, j'ai bien réussi et j'ai bien mangé!
J'ai bien compris pourquoi on prend du poids pendant l'hiver.


Il faut penser de printemps! Pas froid, beaucoup de fleurs, le vent tiède...

J'ai fait un bento de printemps.

                   

On fait le pique nique........à la maison?? ^ ^;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire