4 déc. 2011

Terrine aux legumes

J'ai encore des carottes qui restent depuis hier.

                    

Ca ressemble à des crayons.
Depuis que je suis petite, j'aime les couleurs froides, bleu, vert, violet, nois, gris etc.
Je choisis des vetments dont les couleurs sont froides, des sacs, des cahiers...
De temps en temps je change mon avis et j'essaie de choisir des couleurs chaudes
comme rouge et orange pour être plus feminine ^ ^
Mais ça ne marche pas....je ne sens pas que je suis moi-même....
Mais bon, seulement la question est; quel couleur j'aime, cela ne signifie pas que
j'ai le caractère froid, j'espère, donc je les porte comme d'habitude.


Alors, qu'est-ce que je fais avec ces crayons?
Terrine? J'essaie...comme la cuisine française.
Cuissez des légumes et mettez-les sur une tranche de poulet ou jambon
dans une petite boîte.
Après avoir versé de l'eau qui est assaissonée avec le bouillon et de la poudre
de la gélatine.

                   

                             

Voila!           
                   

C'est pas mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire