23 mars 2012

L'ecole Ferrandi

Je suis super contente d'être sélectionnée par l'école Ferrandi.
Depuis novembre dernier, j'ai contacté à l'école et juste hier j'ai eu la réponse.
C'était trop trop long, surtout après l'entretien.

Une fois je me suis trompée la date de la réunion(c'était obligatoire d'assister la réunion pour être candidat), je suis allée à Paris seulement pour demander d'assister l'autre réunion, elle était d'accord exceptionnellement bien que la prochaine réunion soit complète.
J'ai vu la liste de candidature et il y avait 75 candidats par réunion et elle m'a ajouté au 76eme. Déjà j'avais de la chance, mais c'est sur que je lui donnais mauvais l'impression.
Je suis revenue encore à Paris une semaine après et j'ai passé un petit examen écrit et reçu le dossier de candidature.
J'ai eu l'entretien le 20 janvier et encore j'ai passé l'examen écrit en même temps. Finalement j'ai reçu le résultat après avoir attendu 2 mois.
Voila,  c'était vraiment long. Trop long. Vous pouvez imaginer que j'avais trop beaucoup de stress!


Je n'ai rien préparé ce que je parlais pour l'entretien. Je sais ce que je voulais faire et ce que j'ai commencé à faire pour ça. Ce que je me suis inquiétée était plutôt français si je comprends ce qu'il dit...
Mais ils ont intéressé à mon projet et l'entretien n'était pas stressée.


Donc voila j'ai écrit long mais ce que je voulais dire est ce que je vous remercie beaucoup!!!
Je suis sélectionnée car vous êtes la et vous m'avez aidé beaucoup.
Vous regardez ce site, donc je fais le bento. Vous êtes la, donc je donne le cours.

Je fais la formation chez Ferrandi avec plein de motivation et je vous redonnerai!
Merci a tous!!

P.S. Je serai parisienne!! hihi, une fois je voulais être ça^^  Mais mon coeur est toujours niçoise!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire