21 avr. 2012

Election

Aujourd'hui il y avait des averses de grêle. Pas seulement une fois mais plusieurs fois.
Mais 2 minutes après, il y avait du soleil. Très très bizarre!!

Demain ça sera le jour important pour vous, n'est ce pas? Avant l'élection, il y avait des grêles. C'est la signe qu'il y aura quelque chose que l'on n'a pas prévu?
Je ne suis pas politique. C'est peut-être parce que je ne lis pas les journaux, parce que je ne comprends pas le français qui est compliqué, et parce que je n'ai pas de télé chez moi.

Au Japon, ce n'est pas nous qui choisissons le président. Alors ce n'est pas notre intérêt qui est président. En plus depuis quand je suis venue en France il y a 2 ans, le président avait changé 2 fois déjà....c'est assez souvent!

Alors demain vous allez voter à qui??
Vous allez choisir quel bento?
                            
                             

2 commentaires:

  1. ha la la le choix est difficile ;)

    RépondreSupprimer
  2. ce phenomene meteorologique instable se nomme GIBOULEES; souvent remarquable en Mars et au printemps, il accelere la croissance de la nature!

    christophe

    RépondreSupprimer