27 avr. 2012

evian

Il est assez connu au Japon, evian.
Mais je ne suis pas d'accord que une bouteille d'eau et une bouteille de jus de fruit ou thé vert coûte même au Japon. Donc je ne choisi pas de bouteille d'eau car c'est de l'eau simple.

Même Japon, quand on dit de l'eau, c'est toujours evian ou Vittele. Il y a de l'eau japonais mais si c'est écrit en alphabet sur le ticket, on le trouve cool;-) Donc on l'achète.

J'ai une grande mère qui aime Europe. Une fois je l'ai donné quelques bouteilles d'eau pour réserver en cas de désastre ou quelque chose comme ça.
Elle a vu le ticket et elle a compris que c'étaient de l'eau qui sont venues de la France. Elle a pensé que c'étaient de l'eau spéciale et lendemain, elle l'a partagé avec ses amies a place de thé pendant le goûter.
Elle était contente de partager cette eau spéciale avec ses amies mais je ne sais pas si elles étaient contentes....car c'est de l'eau simple...


Alors, bento.
C'est Kinpira aujourd'hui. Je fais souvent le Kinpira.
C'est facile, c'est bon, c'est des légumes.

Recette
- 1 carotte coupé en julienne
- moitié poivron vert coupé en julienne
- l'huile de sésame 2 c à café
- sauce soja 1 c à café
- mirin 1 c à café
- sucre 1 c à café
- sesame QS

Vous allez sauter des légumes et assaisonner. C'est tout.

                     

Vous avez soif? Vous voulez une bouteille d'evian?

                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire