29 avr. 2012

lessive

C'est ma propriétaire qui fait la lessive chez moi. C'est vraiment formidable. Non, c'est elle qui est formidable.
Je laisse mes vêtements devant la porte et lendemain elle vient me rendre mes vêtements.
Je met n'importe quoi dans un sac mais elle trie et elle fait la lessive soigneusement.

Chaque semaine je laisse mes vêtements professionnelles. C'est assez sale après le travail. Mais elle met le javel et lave soigneusement et quand je les reçois, ils sont encore blancs.
Toujours je suis contente. Elle est comme ma mère.

S'il fait beau, c'est bien de sécher les vêtements sous le soleil. S'il fait beau....
Depuis 2 semaines ou toujours, il ne fait pas beau à Tours. Même s'il y a du soleil, il pleut 5 minutes après. On n'est jamais tranquille si on laisse les lessives dehors.

J'espère qu'il fera beau demain.

                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire