1 mai 2012

Muguet

Le 1er mai. Bonne fête de travail!
Ce matin, j'ai hésité d'aller chercher des muguets pour ma propriétaire car il ne faisait pas beau.
J'ai entendu le bruit de ma propriétaire qui est montée au 2eme étage.
"Il y a quelqu'un??"
Elle toujours demande comme ça.
Elle avait 3 petits bouquets de muguet et elle nous a offert.
Trop tard....c'était mon idée de donner un muguet à madame mais elle était plus vite que moi.
Je ne fais pas la même chose. Je vise à la prochaine occasion;-)

                            

Merci, madame!!!

Et pour vous, je vous offris un bento muguet.
Je vous souhaite plein de bonheur!!

                             


Et j'ai fait un gâteau pour ma collègue qui vient de se marier!!
Demain matin, ça sera un grand petit déjeuner au stage!

                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire