9 avr. 2012

Pâques

Pâques!
Mais on n'a pas de coutume dans la célébration de Pâques au Japon.

A Tours, les gens mangent des pâté de Pâques.
Dedans une pâté, il y a des oeufs durs et il est couvert par la pâte feuilletée.

                     

                     

Mon patron change des décors qui sont fait sur la pâte bien que chaque pâtés soient pour des différents clients.

                      

Il y avait une pâté avec le poisson. J'ai demandé si c'était pour un bon client.
Il a dit que c'était pour moi!! J'étais super contente ;-) Je l'adore!!


J'ai fait un bento de Pâques.
Peut-être j'ai mal compris de Pâques. Ce n'est pas le jour pour des volaille, plutôt des oeufs.
Mais bon, ce sont des parents.

                               

Bonne fête de Pâques!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire