30 sept. 2012

ordinateur

Ça fait longtemps que j'ai pas mis des bentos sur ce blog.
L'histoire d'ordinateur........c'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulll!!!!
Vous pouvez vivre un mois sans ordinateur??

J'essayais de ne pas m'énerver, j'essayais de rester calme, esprit zen si vous voulez bien que je ne sache pas ce que c'est mais mais mais c'était vraiment fatigant. La vie à Paris, ça commençait mal><
Oui, je suis à Paris et j'ai commencé l'école de pâtisserie!

Donc finalement j'ai mon nouvel ordinateur depuis avant hier. Merci des magasins qui m'ont demandé d'acheter la pièce japonaise pour sa réparation et qui n'arrivaient pas réparer.

J'ai bien compris qu'il fallait utiliser un ordinateur français si on est en France.

Voila, le premier bento à Paris.
J'ai mis beaucoup de souvenir.


                     


                                

Bonne journée! Il fait beau à Paris!!

10 commentaires:

  1. Bienvenue chez moi et bon courage pour ton école (est-ce l'école qui est cour st Emilion dans le 12ème ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine, je suis a Paris finalement!
      Mon ecole est situé dans le 6eme. C'est super interessant, mon ecole!

      Supprimer
  2. Coucou Maho,coucou à tous :),
    Je suis très contente de te savoir de retour ;)
    D'abord je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle école, j'espère que tu rencontreras des personnes intéressantes et sympa :D.
    Ensuite j'avais une petite question, je voulais savoir si toi ou une/un de tes lecteurs connaissait une épicerie asiatique en ligne(qui vendrait du mirin,saké de cuisine,poches de tofu frit...) digne de confiance ?
    Très bonne fin de journée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merry! Oui tous sont sympa, mes camarades!
      Tu cherche des epiceries a Paris??
      Il y a beaucoup a Paris, je crois.
      Le plus grand est
      - Kyoko(46 rue Petits Champs 75002)
      et apres, magasins Corean qui sont moins chers et ils vendent aussi du mirin, sake etc.

      - Euro-mart(15-17 av Emile Zola 75015)
      - K-Mart(6-8 rue Sainte Anne 75001)
      - ACE Mart(63 rue Sainte-Anne 75002)
      - ACE Opera(43, rue Saint Augustin 75002)

      Des vrai parisiens!! Aidez-moi svp!

      Supprimer
  3. Youhou ! Te voilà de retour !
    Il est beau, ton nouvel ordinateur ! Et ton bento aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Daniele! Mais mon nouvel ordinateur arrete souvent>< ca bloque>< zen, zen, zen...calme-moi...;-)

      Supprimer
  4. Génial ce bento !
    Bonne chance dans cette nouvelle école !

    RépondreSupprimer
  5. Ton bento et ton ordi sont super mignons ! J'adore la couleur de ton ordinateur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi cet ordinature avec la couleur. C'est pour ca que ca marche pas tres bien...mais c'est mieux que rien;)

      Supprimer