11 oct. 2012

Paris

La vie à Paris.
Si je dis aux mes amis que j'habite à Paris, ils me disent "Super!! Je t'envie!!"
Si je dis que j'habite à Tours, ils me disent "C'est ou?"
Si je dis que j'habite à Nice, ils me disent "Tu fais quoi la bas? vacance?"

Bien que mes amis me disent comme ça, j'avais pas envie d'habiter à Paris.
Mais déjà 1 mois et demi, je suis à Paris.
J'ai commencé à aimer.
Si j'ai le temps le week-end, je me promène toute seule et il y a toujours quelque chose à voir.
Il fait pas beau, c'est vrai. Mais si je compte le jour qu'il y a du soleil, c'est presque tous les jours même pendant 1h de soleil;) Il faut pas compter le jour qu'il pleut!

Je suis fainéante en ce moment. Je ne fais pas beaucoup de bento mais aujourd'hui oui.
Si une fois je le fais pas, c'est un peu fatigant de recommencer mais un fois je commence, c'est amusant comme toujours!

Alors des crevettes avec poivrons....simplement j'ai cuit avec l'huile de sésame et du sel et poivre.
C'est simple mais j'aime bien la couleur et c'est bon;)


                     


                    

Maintenant il pleut très fort à Paris mais il y avait du soleil l'après midi.
C'était le jour de soleil, alors;-)


                             

2 commentaires:

  1. Tes bento sont super mignons ! Il est très appétissant !
    C'est bien que tu commences à aimer Paris ! C'est dur de vivre dans un endroit que l'on n'aime pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui tu as raison, je profite la vie parisienne;)

      Supprimer