18 nov. 2012

Spaghetti Napolitaine

Le Spaghetti napolitaine....c'est un plat que les enfants aiment.
Au restaurant familier, il y a souvent un plat pour les enfants.

                   

Le spaghetti napolitaine, omelette au riz(omurice) avec toujours un drapeau, frites de crevette, un petit gâteau etc.
Maintenant même au restaurant un peu luxe, il prépare un plat comme ça pour les enfants. Il accepte des enfants au restaurant luxe? Oui. C'est des mamans qui les amènent. Mais c'est quand? C'est pour le midi pendant leurs maris travaillent.(on s'appelle "Madame" même en japonais pour la femme qui s'est mariée et qui travaille pas et qui est un peu riche.)
Pour des restaurants luxes, c'est un business comment ils attirent des intérêts de Madame.

                   

Il change l'assiette, il utilise la même qualité de produit comme des adultes, des crevettes deviennent des gambas etc.
Et si des enfants sont contents de manger tranquillement, des Madames(on dit pas Mesdames^^) sont contentes de passer le temps dans ce restaurant et elles reviendront. Voila, le business!
Le prix, c'est pas moitié le plat pour les enfants. C'est comme adultes des fois.
Je ne sais pas si des enfants sont plus contents mais c'est des Madames qui sont plus contentes.

Des fois j'ai envie de prendre ça. Il est très bien composé, assez varié et pas mal de quantité. Mais c'est marqué, "moins de 12 ans". J'avais 12 ans je voulais dire mais trop tard. Maintenant j'ai beaucoup dépassé....><

Donc voila, aujourd'hui un bento spaghetti napolitaine.

Recette de spaghetti napolitain japonais;)
- sauce tomate ou ketchup QS
- oignon   QS
- poivron vert   QS
- carotte  QS
- saucisse  QS

Je ne sais pas si vous commandez le spaghetti napolitaine en France, c'est la même chose?
Pendant vous cuisez des spaghettis, sautez des oignons, poivrons et saucisse et après mélangez tout avec la sauce tomate. Assaisonnez du sel et poivre. C'est tout!

                   

Je suis pas encore convenable d'être Madame. Je reste le bento pour le midi alors;)

1 commentaire:

  1. Très beau blog tout en couleur que je viens de découvrir... J'adore regarder les photo de bento et lire le descriptif, cela me donne beaucoup d'idée pour réaliser les miens... Je compte bien continuer à suivre et à commenter votre blog !

    RépondreSupprimer