18 mars 2013

Ca fait longtemps....

Oui ça fait longtemps que je n'ai pas écrit...
D'abord, merci merci beaucoup vos messages sur ce blog et à mon e-mail. Je vous ai pas répondu mais ça m'a fait touche beaucoup.

Ce qui s'est passé depuis le dernier renouvellement.....déjà presque 4 mois...
Il y a beaucoup de changement dans ma vie et beaucoup de chose à raconter mais une chose que je peux dire est ce que j'accepte tous qui m'arrivait et qui m'arrivera et ce que je suis contente d'avoir ce changement.

Je continue de faire la cuisine, surtout bento pour la santé de mon futur mari et mon futur enfant;)
Maintenant je fais le bento pas pour moi-même mais pour mon copain. Ça c'est plus intéressant de le faire s'il y a quelqu'un qui mange mon bento.

J'ai la chance, je peux dire. Je profite des légumes très très bio que ses parents font dans leur jardin et des oeufs, la viande, le poisson etc.
Je râle souvent que je dois habiter à la campagne(il semble qu'on s'appelle pas la campagne par rapport mon copain) mais je vais planter des légumes dans sa jardin et j'essaie de faire la bonne cuisine pour ma famille.
Ça change!!!!! Mais je suis contente!!!
Merci a vous tous et je continue petit a petit ce blog.

                    

                     

                            
.

5 commentaires:

  1. Ils sont super tes bento ! Félicitations ! Je me suis mise à faire des bento dans l'espoir d'en faire à mon copain (qui habite à lus de 400 km de chez moi :'( ) Une histoire d'amour dans un bento je trouva ça merveilleux. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment merveilleux de pouvoir faire un bento pour l'être aimé plutôt que de le faire pour soi même uniquement... Voir sa tête au moment de la découverte, recueillir ses impressions quand il l'a dégusté ! En plus tes bento sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te lire ! Je suis très contente de voir que tout va bien pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tout ce qui t'arrive! c'est super! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup ton blog, tu fais des recettes qui ont l'air délicieuse (j'ai malheureusement pas encore eu la chance de tester mais j'en meurt d'envie). Tes bentos sont trop mignons, tu es très douée pour les décorer. Contente de savoir que tu as un copain et bientot un petiot ou une petiote. Les grandes villes c'est pratique, mais la campagne c'est cool aussi : on est plus au calme, l'air est pur, les enfants peuvent jouer dehors et courir dans les prés. Bon j'arrete la pub (je suis une campagnarde et j'aime pas vraiment les grandes villes donc... lol !). je te souhaite tout le bonheur du monde, à toi, ton chéri, ta famille et tout.... j'espère qu'on aura la chance de continuer à voir des recettes de bento avec les photos magnifiques de temps à autre.

    RépondreSupprimer