3 juin 2014

Rebonjour!!!!

Bonjour a tous!!
Ça fait déjà plus d'un an que je n'ai pas écrit.......mais toujours merci merci merci mille fois de laisser vos commentaires ici. J'ai tout lu mais je réponds pas. C'est pas sympa.....

Ça passe vite le temps et ça passait tellement beaucoup de choses mon coté. J'ai déjà ma fille(très mignonne;) ) de 10 mois(qui mange pas encore de bento), j'ai commencé a monter ma petite entreprise de bento, je vais bientôt commencer a les vendre sur place(avant que ma fille marche pas), etc....

Voila, je vous présente mon site de magasin de bento, O'BENTO,
http://obento-fayence.jimdo.com/

Je suis assez occupée mais ça fait du bien;) Tous commence petit a petit.
Je suis motiveeeee!!
Merci d'abord mon mari qui m'aide et qui m'écoute et merci ma belle famille et merci a vous tous!!

2 commentaires:

  1. Oh, mais tu es de retour !
    Bravo pour la réalisation de tes rêves et bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. trooooop bien!!!! je suis trop contente pour toi !! je vais de ce pas faire un tour sur ton site!

    RépondreSupprimer