23 oct. 2011

Le pain!

Vous aimez attendre?
Non ce n'est pas de bonne question.
Vous êtes patient?
Si oui, vous avez l'étoffe de faire du pain, je pense(^_^)v
Moi? Non. Alors mon pain n'est pas bien levé toujours.


Si vous allez au Japon, il faut regarder une boulangerie.
Vous allez trouver beaucoup de sort de pain dans la boulangerie.

Ça ne fait pas grossir du pain??
"Si!!!!"
Parce qu'on met du sucre et du beurre dans la pâte. Des oeufs aussi.
C'est comme des brioches.

En plus, du pain n'est pas de chose qui accompagne avec le repas.
Le pain est un repas. Il est avec le jambon, des pommes de terre, le curry etc.

Alors je fais le pain japonais qui est très populaire!

                       

J'ai preparé des petits légumes, des saucisses, du jambon, des oeufs avec le mayo,
et des pommes de terre melangés avec le Tarama qui était encore dans le frigo.

La pâte.
Ma proprietaire m'a proposé d'aller à la picine ensembre à 8h45.
Alors je commence après la picine ou je le fais le soir de la vielle?
Je ne suis pas patiente, alors il faut choisir de faire le soir.
Comme ça je peux laisser reposer la pâte!!

Le pain avec des pommes de terre au Tarama.

                       

                       
Un peu de fromage dedans et dessus.

La pizza. Super jolie^^

                        

Le pain avec du jambon et des oeufs.
D'abord rouler le jambon.

                       

Et prier deux côtés.
                        

Et à l'envers et couper.
                       

Et ouvrir.
                       

Et la fin, j'ai mis des oeufs melangé avec le mayo.
                       
               
C'est fait!
                        

Voila!!
                       

C'est bon!!
C'est mon rêve de me lever avec l'arôme du pain^^
Mais qui fait du pain? Qui se léve plus tôt le matin?
Il faut dormir dans la boulangerie........

1 commentaire: