17 nov. 2011

American dog

J'avais 10 ans quand je suis allée aux Etats-Unis la première fois.
J'y suis allée toute seule et j'ai passé un mois avec ma famille d'accuille.
En ce moment-la, je ne savais pas que les gens ne me comprenaient pas si je ne
parlais pas l'anglais.
Avant de partir, ma maman m'a dit que si j'y allais, je pouvais manger la glace touts
les jours. J'étais d'accord d'y aller.
Mais en fait, je n'ai aucune chance de goûter la glace. Je ne sais pas pourquoi.
La pizza aussi, je n'ai pas goûté.
Peut-être ma famille d'accuille faisant attention à la santé ou juste elle ne l'aimait
pas ou ça ne existait pas la glace la bas(mais non!!) ou je ne sais pas.
Alors, chaque soir j'ai pluré dans mon lit. Ce n'était pas parce que ma famille me
manquais mais parce que la glace me manquais, je crois.

Après être retournée au Japon, j'ai decidé de ne pas y aller encore.

Mais le voyage suivent était encore aux Etats-Unis, j'ai choisi.
J'ai goûté beaucoup de chose. Maintenant j'aime les Etats-Unis!!

Donc aujourd'hui, american dog bien que je n'ai pas encore goûté vrai american
dog aux Etats-Unis.

Préparez la pâte, la farine et du levure, du beurre, un oeuf, du sucre et du lait.
Mettez des saucisses dedans et mettez-les dans l'huile chaud.

                      

Normalement ce sont plus ronds et plus mignons si vous les mettez dans plus
d'huile.

C'est salé mais un peu doux et gras, la pâte. C'est la nourriture americanne, n'est
ce pas? ^^
S'il reste de la pâte, on peut faire des pain cake, bien sûr!

J'ai cuit des pâtes. Des pâtes avec des poireaux et du bacon assaisonné avec de la
sauce soja et de la poudre de Dashi.

                      

Il faut manger quand il est chaud!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire