23 nov. 2011

petit goûter

Pourquoi c'est amusant de faire le bento?
C'est parce que l'on peut goûter des petits morceaus pendant que l'on
fasse le bento ^ ^
S'il reste un petit morceau de la viande pendant la préparation, on le goûte.
Il est chaud et juste prête, alors c'est un morceau qui est le meilleur.

Ma maman était toujours comme ça.
Il y avait un jour ou elle a du aller à l'hôpital pour examen médical périodique.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas manger le matin.
Mais elle goûtait pendant qu'elle prépare le bento pour moi.
Elle ne l'a pas fait intentionnellement bien sûr. Elle l'a fait inconsciemment.

Quand on parle de goûter, c'est un petit morceau, ça ne fait pas grossir,
on dit toujours comme ça. Mais si on goûte et après on mange comme
d'habitude, bien sûr on mange plus. C'est la raison laquelle les femmes
sont facile à grossir^ ^
Mais bon, c'est un petit cadeau après ou plutôt pendant le travaile de faire la
cuisine!

                    

Goûte!!
Mais pas beaucoup! D'abord pour le bento, sinon il ne reste plus...^_^

1 commentaire:

  1. on aime bien gouter!! ça permet de voir si il manque pas quelque chose. Trop mimi le petit bonhomme dans le bento. T'es vraiment douée !! j'avoue je suis un peu jalouse, je suis pas aussi douée mais je voudrais bien l'etre. Tu pourrais faire une école pour apprendre à faire des bentos mignons. lol !!!

    RépondreSupprimer