22 nov. 2011

Teriyaki-Don

Lorsque j'ai beaucoup de chose à faire, j'ai envie de faire plus de chose.
Cette semaine, je suis vraiment occupée et un peu stressée.
Il faut me calmer et il faut me reposer, mais j'ai commencé à repondre
tout les e-mails, j'ai fait le bento comme d'habitude, j'ai joué la musique,
et j'ai nettoyé la chambre etc. Tous n'est pas très important un instant
mais j'ajoute des choses.

Peut-être je me satisfais de me mettre dans la situation plus difficile car
je me sentirai libre après avoir tout fini!

Toujours j'ai une idée dans ma tête, "le temps me donne la solution".
Ca passe vite le temps et déjà la fin de mois.
Je cours après le temps aujourd'hui. Mais j'éspere que la semaine prochaine,
je dépasserai le temps et je me reposerai.


Récemment je prends moins de temps de faire le bento.
Donc pas assez joli et pas assez créatif, mais j'ai bien compris comment ma
maman était gentile de me faire le bento chaque jours^ ^

                   

Teriyaki, c'est la sauce avec du sucre, du mirin et de la sauce soja.
Toujours ces trois.

Alors, j'ai bien mangé et j'ai pris l'energie.
Je suis motivée de finir des choses qui restent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire