19 nov. 2011

le week-end

Ce week-end, j'ai decidé d'étudier. Je vais au CFA et l'école de la langue
mais je n'ai jamais revisé à la maison.
Ce n'est pas bine. Je le sais. Quand j'habite en étranger, il n'y personne qui me
demande d'étudier comme ma maman toujours me disait.
C'est moi qui decide et c'est moi qui dois travailler.

Donc j'ai decidé d'etudier ce week-end. C'est sur.

C'était hier soir que j'ai decidé comme ça.

Ce matin, je suis allée au marché et acheté des pommes.
J'ai mis quelque pommes dans un sachet. Pas beaucoup.
Monsieur a ajouté encore quelque pommes sans me dire.
J'ai pensé que c'était un cadeau pour moi. J'étais contente et je souriais.
Il m'a dit que ça faisait 1,70. C'était le prix de 1kg. Je ne voulais pas 1kg
de pommes. C'est trop beaucoup. Mais monsieur souriait en retour.
J'ai payé 1,70. Le sourire n'est pas gratuit. ^ ^

Donc je dois faire quelque chose avec des pommes.
Un gâteau? Une tarte-tatan? Tarte aux pommes?
J'ai decidé de faire une cake thé noir aux pommes.

J'ai cuit des pommes d'abord avec un peu du sucre et du jus de citron.
Préparé la pâte avec du sucre, deux oeufs, du beurre, de la farine et du leveur.
Melangé avec une cuillère de feulles de thé noir.

                      

                      

C'est bon~!! C'est pas trop doux!
J'ai mangé avec ma coloc et on a parlé pendant quelques heures....nous sommes bavardes..
....il est 17h30.

Aujourd'hui, déjà presque fini bien qu'il reste le soir.
Comme ça, j'ai perdu le temps d'étudier. Mais bon. Demain!!

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire