27 nov. 2011

Pain pudding

Beaucoup de français portent des baguettes sous leur bras.
Il y a longtemps, j'ai pensé que c'était seulement une image de la France.
Mais c'est vrai. Des gens portent directement des baguettes à la main.
J'adore ça!
Quand j'achète une baguette et marche avec la baguette, je me sens être une
habitante de la France, je sens que je suis la en France!
En plus, si je goûte un petit morceau de la baguette en marchant dans la rue,
je suis déjà française^^
Mais il faut bien attention de ne pas mettre la farine autour de la bouche.
Je n'ai pas encore d'habitude de manger des baguettes car je ne suis pas
française.

Je vois beaucoup de gens acheter deux ou trois baguettes en même temps.
Mais ils mangent tout dans un jour?
Car lendemain le goût devient mauvais, n'est ce pas? Elles deviennent seches
non? Qu'est ce qu'on va faire avec ces baguettes?


Hier j'ai fêté la petite soirée avec ma coloc. Elle a acheté deux baguettes.
Une baguette chacune...je ne sais pas si elle a pensé comme ça mais c'était
trop. Il restait une baguette.(on a mangé une moitié baguette chacune quand
même^ ^)
Elle est déjà seche aujourd'hui.

Alors, j'ai trouvé une recette avec des baguette seches.

Preparez des oigons emincés, des blocolis cuits, des champignons et des crevettes.
Cuisez des oigons avec un peu de beurre et après, mettez des champignons et
des crevettes.
Preparez du lait et une cube de bouillon et un oeuf.

Mettez quelques morceaux de baguettes et trempez dans le lait.
Et au four.

                   

Il reste un peu croquant et un peu mouillé.
Ne cherchez pas des baguettes pour accompagner. Il y a déjà dedans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire