21 déc. 2011

Comment passer Noël

En Frane on passe Noël en famille et on passe le nouvel an entre amis.
Au Japon on passe Noël entre amis et on passe le nouvel an en famille.
C'est le contraire.

Alors, je dis que l'on passe Noël avec "des" amis.
Si on a un/une petit(e) copain(e), ça sera "mon" ami(e).
Si les filles n'ont pas de copains, c'est un peu dommage et triste de passer Noël
toutes seules ou avec la famille à la maison, dit-on. Donc pour elles, ça sera beaucoup
mieux qu'il y a le travaile ce jour-la et elles y passent beaucoup de temps.

Je ne pense pas que l'homme japonais soit romantique. Mais le jour de Noël, tous les
restaurants et les hôtels sont réservés et ils achètenet un cadeau de marque
bien que ça coute très cher pour leurs salaires.
Mais grâce à leurs efforts, elles sont contentes, normalement.

Les filles qui n'ont pas de copains, elles réservent le restaurant pour elles-mêmes et
mangent entre filles. Elles parlent des homme, les critiques si elles ont plus de
30 ans, sinon elles rêvent de trouver leurs copains l'année prochaine si elles ont
moins de 30 ans. C'est pourquoi il est plus difficile pour les filles plus de 30 ans de
trouver leurs copains ^ ^;

J'ai déjà 31 ans. Je ne vous demande pas de m'emmener au restaurant ni acheter de
cadeau. Je ne critique pas, je rêve toujours. Et alors et alors et alors.....!!!

Bonne fête!

                            

1 commentaire:

  1. trop mignon le bonhomme de neige !! 31 ans c'est pas vieux t'as encore toute la vie devant toi. (quoi qu'aux dernières nouvelles il parait que tu as trouvé, contente pour toi)

    RépondreSupprimer