22 déc. 2011

Le feu d'artifice

Le feu d'artifice a été lancé toute à l'heure!
J'ai réflechis sur le sujet dont je parlais.
Mais pourquoi aujourd'hui? Pourquoi il a commencé à 18h15? Pourquoi il a fini après
10 minutes?
Je ne sais pas combien de personnes savaient qu'il y avait le feu d'artifice aujourd'hui.
C'est Tours!!

J'ai entendu dire que les feux d'artifice japonais ont une forme de sphère, mais
ceux européens ont celle du cylindre.
Depuis longtemps des pyrotechnicians japonais ont essayé de les fabriquer bien
sphèriquement afin que tout le monde de toutes directions puisse les regarder dans un cercle.
Au contraire, ceux européens avaient été lancés de derrière le château. Alors des gens
les regardaient depuis la même direction.

Autour de Tours, il y a beaucoup de châteaux. Une riche l'a donc lancé de son château
pour Noël? Peut-être pour sa famille, aujourd'hui c'était la fête?


Je suis en stage chaque matin et prépare des produits pour Noël en écoutant de la
musique de Noël à la radio. Toute la journéé, nous sommes dans une atmosphère de
Noël!

Encore 3 jours!!

                   

                   
                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire