27 janv. 2012

Curry 2

Maintenant c'est la saison de solde! Je voulais acheter des bottes et je regardais
les magasins.
Je trouve qu'il y a plus de magasins des chaussures en France que au Japon.
En plus ils sont beaucoup moins chers.
Bien sûr ça dépend leurs qualités et leurs marques mais si l'on achète des bottes
au Japon, ça coûte plus de 200 ou 300 euros.
Donc il faut profiter!!

Normalement je porte des chaussures dont la taille est 38.
Mais aujourd'hui ceux que j'ai essayés étaient un peu serrés.

On dit que la taille du estomac est la même que celle de chaussure.
Peut-être, non sûrement, j'ai pris de poids...
Il faut acheter des chaussures un peu serrés en cas de perdre le poids avec l'espérance ou il faut acheter ceux de plus larges en cas de ne pas perdre le poids avec l'inquiétude?
Je vais réfléchir.........


Aujourd'hui, j'ai fait de curry. C'est un du plat préféré.
J'ai mis tout, ce qui restait dans le frigo comme d'habitude.
Ce n'est pas très amusant pour la deuxième fois, le curry.
Alors j'ai coloré du riz en jaune avec le safran et formé du riz comme singe qui
trempe dans le printemps chaud...
Je l'explique car c'est naturel ou facile pour nous de penser le printemps chaud et
des singes mais j'imagine pas pour vous.....

                    

Quand vous le mangez, il faut d'abord tromper le singe jusqu'à sa tête!

1 commentaire:

  1. il est mignon ton singe. En france le printemps c'est juste la saison donc quand tu dis que le singe trempe dans le printemps chaud, je pense que tu parle des onsens?

    RépondreSupprimer