25 janv. 2012

Hello Kitty

Ça fait longtemps que je ne fais pas de bento...
J'étais très occupée mais je recommence!

Aujourd'hui le bento Hello Kitty.
Je ne suis pas de fan de Hello Kitty. Mais elle a du super succès dans le monde.
C'est une star du Japon.
Mais vous le connaissez??
Elle s'appelle Kitty White et elle est née à Londre. Donc elle n'est pas japonaise!!!
Son père s'appelle George, sa mère est Mary....ils sont tous anglais.
En plus le modèle de Hello Kitty est Audrey Hepburn.
Oh la la....n'importe quoi!!


C'est facile à décorer.
J'ai utilisé le moule de Hello Kitty que j'ai acheté au Japon et j'ai mis du riz et des oeufs,
de la viande hachée et des petits pois.

                    

Il y aura un jour que Hello Kitty sera Audrey??
C'est encore loin.....

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire