3 janv. 2012

Rêver

Avez-vous fait de beaux rêves?
On dit que le rêve que l'on a le soir du 1er janvier va se réaliser.
Alors je me suis vêtue d'un nouveau pyjama qu'une amie m'a donné
comme cadeau de Noël et je me suis couchée un peu plus tôt le soir.
Comme ça, j'ai pu faire beaucoup de rêves pendant la nuit.

J'ai eu raison. J'ai rêvé plusieurs fois.
- j'étais devant la boucherie et je demandais une cuisse de dinde.....
- j'ai vu du fromage qui était entassé....
N'importe quoiiiiiiii!!
Ce que je me souviens c'est est seulement ces deux situations.
Et ce n'est pas spécial de tout, je peux le réaliser demain facilement!!
Ca m'a donné de la fatigue, après avoir dormi pendant 9h, pff.

Mais cette année, j'ai beaucoup de chose à faire et je dois réfléchir.
J'ai pensé encore une fois au sujet de mon rêve, les vrais.
Si je commence à penser à ça, je trouve que ce n'est pas facile et ça me donne peur.
Mais c'est normal. Parce que c'est un rêve! Le rêve n'est pas réalisable facilement.
Il faut être courageuse et faire beaucoup d'efforts!

Vous avez un rêve?

                    

Je vous souhaite une très belle année 2012!

                              

1 commentaire:

  1. je suis toujours autant ébahie devant tes biscuits !! t'inquiete pas pour tes rêves, tu es courageuse donc tu y arriveras. la preuve c'est tes biscuits, faut du courage et de la patience pour faire autant de beaux biscuits.

    RépondreSupprimer