11 janv. 2012

Scotch egg

La cuisine anglaise....vous l'aimez?
Mais c'est quoi, la cuisine anglaise??
Fish and chips? C'est tout?

J'étais à Londrès une fois il y a....longtemps.....
J'habitais avec ma famille t'accueille.
Donc j'ai mangé la cuisine d'anglaise??  Non, ils étaient des indiens.
Chaque jours j'ai mangé le curry. Mais ça ne m'a pas dérangé de tout.
Ils avaient beaucoup de sortes de curry et chaque jour, ça changait.
J'adore le curry déjà et en plus, j'ai entendu que la cuisine anglaise n'étaient pas vraiment bonne.
Alors ça m'a intéressé beaucoup, le curry et j'étais très contente de rester chez eux.

Aujourd'hui j'ai fait le "Scotch egg". C'est la cuisine anglaise, c'était marqué.
Bien sûr, je ne connais pas le vrai goût en Angleterre mais si on dit que c'est ça la cuisine anglaise, je ne la trouve pas mauvais.


Recette
- 2 oeufs
- viande haché 100 g
- moitié d'oignon ciselé
- 2 ou 3 olives noirs coupés en petits dés
- du sel / du poivre pincée
- 1 oeuf et chape leur pour pané

Vous allez cuire des oeufs et enlevez des coquilles.
Mélangez la viande haché, l'oignon, l'olive et du sel, poivre.
Enveloppez un oeuf avec l'appareil. Mais avant d'envelopper, il faut mettre la farine autour d'oeuf.
Comme ça, ça colle bien.

                      

Mettez la farine, et l'oeuf battu et du chape leur.
Mettez-le dans l'huile chaude.(170 degrés)

Voila, si c'est chaud, c'est très bon! Mangez avec la sauce tomate ou seulement avec du sel.
Des olives donnent plus de goût!

                                 

Vous aimez la cuisine anglaise, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire