8 janv. 2012

Sushi décoré

J'aime bien le sushi.
Quand je fais des amis, souvent ils me demandent si je sais le sushi.
Beaucoup de gens pensent que les japonais mangent le sushi chaque jour.
Ce n'est pas vrai bien sûr. Mais ça me dérange pas de le manger tout les jours.

Je ne sais pas pourquoi le sushi a beaucoup développé aujourd'hui partout en
étrangers. Parce que c'est pas trop gras? Parce que c'est facile à faire?
Si je mange le sushi au Japon, je le comprends parce que c'est bon! Il doit être
une raison avec son goût. De plus il y a beaucoup de variété de poisson,
pas seulement le thon et le saumon.

Mais ici...le magasin de sushi......oh la la...trop doux le riz....
Vous avez raison!! Il faut demander vos amis japonais de le faire!
C'est meilleur le goût est nous le faisons avec plaisir normalement!

Aujourd'hui, j'ai fait un maki décoré.
Ce n'était pas vraiment facile à faire car je n'ai pas pu savoir si j'ai réussi jusqu'à
ce que je le coupe.

                    

Oups...le ours qui a eu la pêche sur son visage....

                                   

Bon je vais essayer encore une fois!

1 commentaire:

  1. il est trop mignon ton ours. Tu nous ferais un tutorial pas à pas pour qu'on vois comment tu fais? c'est trop bien fait.

    RépondreSupprimer