21 févr. 2012

Châteaux

Depuis 6 mois, je suis la à Tours.
Mais je ne suis jamais allée aux châteaux.

J'aime bien l'art, les tableaux, les immeubles etc.
Je sais que je suis folle mais lorsque je mesure la valeur de la chose, je le juge si je la veux ou pas. C'est à dire si je peux acheter ou pas. S'il n'y a pas d'étiquette du prix, je m'intéresse pas trop.
Bien sûr j'aime bien les musées mais je m'intéresse aux ateliers à vendre plus que musées.
Vous voyez pourquoi je ne suis jamais allée aux châteaux.
Car ils ne sont pas pour la vente ;-)
Évidement je ne peux pas les acheter même s'ils ont des prix!!!

Mes amis qui habitent à Lyon sont venus me voir à Tours.
On a décidé de visiter des châteaux. Ils connaissaient plus que moi déjà et on a visité cinq châteaux pour 2 jours finalement.
C'était assez beaucoup et à la fin, je me souviens plus lequel était lequel.
Mais je me suis bien amusée et j'aimerais bien retourner encore en printemps.
Je me suis demandée de ne pas mesurer la valeur avec le prix!! J'ai bien compris que j'ai pu m'amuser si je n'achète pas^^


Un bento normal aujourd'hui.

                      

J'ai fait du curry pour mes amis. Il restait encore, j'ai alors mis sur un oeuf.

L'aubergine avec des poireaux.
J'ai assaisonné avec le bouillon de volaille en poudre et des tranches de piment sec.


S'il n'avait pas fait froid, on amenait des bentos aux châteaux mais....malaisément...
j'attendrai le printemps!!

                      
                                                  Chenonceau pas à vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire