16 févr. 2012

Nice

Oui, j'étais à Nice!!!
C'était trop court pendant 3 jours mais je me suis bien amusée.

Mes amis sont toujours la, le soleil, la bleue mer, des bâtiments colorés....
j'étais très contente que ça ne changait rien.
S'il y a quelque chose que je ne connais pas pendant que je ne sois pas la, je me sens un peu triste.
A la boulangerie ou j'ai travaillé, elle a changé des tables au terrasse, elle a commencé des sacs avec son logo, même des petits changements me donnent la peur bien que je ne travaille plus.

Je suis assez sensible, n'est ce pas? ^ ^;

Nice est toujours spécial pour moi comme vous savez.
J'ai repris l'énergie pour retourner à Nice.
Déjà presque 6 mois sont passé à Tours mais mon coeur est toujours à Nice.

Si vous habitez à Nice, vous avez déjà l'avantage!! Il faut profiter la vie quotidienne!! Car il y a une fille qui pense que vous êtes enviable!!

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire