5 févr. 2012

Pilaf

Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis senti que j'étais couverte.
C'étais la neige qui m'a couvert.
Juste sur ma tête il y a une fenêtre et elle était totalement couverte par la neige.
Je me sens que je reste dans la piece qui est totalement fermée et je n'arrive pas sortir dehors.
C'est un peu fatigant...

J'ai bien compris la vie dans le pays de la neige.
On peut dire que c'est jolie, la neige mais ce qui me manque....c'est du soleil!!!!

Mais j'attends un peu parce que je serai à NICE le week-end prochain!!
Woooohoooooowwwww!!
Seulement week-end pour participer le mariage de mon amie mais je suis vraiment contente d'y retourner.
Je ne dis pas "j'y vais", toujours je dis "j'y retourne" car Nice est ma ville bien qu'il n'aie plus de chez moi!

Alors, j'ai commencé à être motivée après avoir pensé de Nice!
Aujourd'hui, le piraf.
Le piraf avec des champignons.

Cuisez des ails ciselés d'abord et des oignons ciselés pour la suite avec du beurre à la poêle.
Mettez des champignons coupés en petits.
Ajoutez du riz qui est bien lavé et cuisez pendant quelques minutes.
Mettez de l'eau avec une cube de bouillon.
Fermez avec une couvercle et laissez cuire 15 minutes.

                   

Si vous avez des persil, ça donne la jolie couleur.
Mais aujourd'hui, je le couvre avec une omelette.

                     

Voila, Barbapapa. Bon appétit!!

1 commentaire: