29 févr. 2012

Sandwich

J'étais le chef de sandwich à la boulangerie à Nice.
Si je dis comme ça, ça a l'air super.
Mais il y avait que de moi qui a fait des sandwichs, j'étais alors le chef
automatiquement.

J'aime bien du pain. J'adore du pain.
Je ne peux pas passer la boulangerie sans regarder, sans acheter. Je suis comme le chien de Pavlov.
Je cherche toujours la meilleure boulangerie et je suis d'accord avec une idée qui dit que l'on est riche si on habite près de la meilleure boulangerie.

Vous pouvez imaginer que j'étais dans le paradis quand j'avais travaillé dans la boulangerie!!

Aujourd'hui j'ai fait des sandwichs. (Franchement dire, je préfère à manger un sandwich à midi que un bento......non, non j'aime les deux!)

J'ai acheté des petits pain. 4 pour 1 euros. C'est pas cher!

J'ai cuit des oignons emincés avec l'huile d'olive jusqu'à la coloration.
J'ai cuit du poivron rouge au four jusqu'à la peau soit brûlée. Et après l'avoir sorti, on met dans de l'eau froid et enlève la peau.
Et puis cuit des courgettes et des champignons avec l'huile d'olive assaisonné avec du sel et poivre.
             
                         

L'autre, j'ai mis la salade et tomate et jambon cru.

                         
                         
                         
                         
                         

C'est bon, des légumes!
C'est sur que je suis chef!! Je me dis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire