18 mars 2012

La pizza

Il pleut tout le temps aujourd'hui.
Je suis obligée de rester à la maison.
Je me suis réveillée à 8h car j'ai entendu le bruit que mon nouvel coloc préparait des céréales pour le petit déjeuner. J'ai noté à la tête en reposant dans mon lit que mon coloc qui n'aimait pas cuisiner mangeait le céréale pour développer mon observation sur l'aliment pour l'homme qui habite tout seul.

Aujourd'hui tous les trois sont à la maison.

J'ai décidé de faire la pizza pour le repas à midi.
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi la pizza, c'est peut-être parce que j'ai regardé la pizza sur l'étagère du mon coloc dans le frigo et j'avais envie de la manger.

J'ai commencé à faire la pâte et des légumes. Une avec la sauce tomate et une avec des fruit de la mer à la sauce béchamel.

                     

Il est presque midi. Il est sorti de sa chambre et m'a regardé.
Il a dit "Je mange la pizza industrielle!" en même temps que je lui demandais s'il voulait manger ensemble. Il a ajouté "Non merci, j'en ai beaucoup."
C'est vrai. Il a raison. Il en a beaucoup.

La pizza fait à la maison ne paraît pas avoir été attirant pour lui.
J'ai mangé avec ma coloc toutes les deux. C'était bon, la pizza fait à la maison.
Ce n'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires.
Peut-être c'était parce que j'ai choisi la pizza?
A la prochaine fois!

                     






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire