17 mars 2012

LOUIS VUITTON

Vous aimez la marque? Un sac LOUIS VUITTON, CHANEL, HERMES...
Toutes les grandes marques sont venus de la France. Bravo, France!!

Au Japon, des étudiantes à la fac et des travailleuses portent un sac ou un portefeuille avec la marque. Bien sur, c'est assez cher mais elles'en un. Elles vont à Hawaï et Guam pour chercher des sacs...comme ça, elles dépensent beaucoup pour la marque.
Pourquoi je dis "elles"? Parce que "elles" ne m'inclut pas. Je ne dis pas "nous".

Je m'intéresse pas trop a la marque. Je trouve joli, un sac avec la marque. Mais si je pense de prix, je préfère a acheter deux ou trois sacs sans marque.

Un jour mon père m'a offert un sac Gucci. C'était la première fois que j'ai eu un sac avec la marque. Je me souviens que je n'étais pas contente. Je lui ai demandé pourquoi il a acheté ça et j'ai dit que je  l'avais pas besoin, ça m'intéressait pas.
Je n'étais pas mignonne. Il a pensé que je serais contente si j'en aurais un comme les autres filles.

Je l'ai utilisé avec soin. Il est encore utile. Il est chez moi au Japon.
Voila, il y a peu d'occasions de l'utiliser si je le pense avec soin. C'est la raison laquelle je m'intéresse pas trop!

Mais maintenant, j'ai compris. Il faut être mignonne. Je lui dis pas comme avant. Je le recevrai avec mille de sourire. Donc mon papa, tu peux essayer encore une fois!

Bento LOUIS VUITTON, 1000 euros.

                         

2 commentaires:

  1. Félicitations c'est superbe tes bentos et particulièrement celui-ci même si moi aussi je ne regarde pas spécialement les marques

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Sabine! Ca m'interesse pas trop les marques mais c'est joli quand meme! Ca sera perfait si c'est beaucoup moins cher;-)

    RépondreSupprimer