15 avr. 2012

Taboulé

Ça me manque la salade! J'ai envie de manger la salade.
Ce midi, j'ai mangé la salade avec tomates, oeufs, concombre, poivron etc. C'était assez grande et j'étais contente. Mais après une heure, ça commence a avoir faim.
J'ai grignoté des biscuits, encore grignoté, grignoté....même si j'aime bien le mot "grignoter", c'est pas bon pour la santé comme la fin de pub des sucrés dit "Pour votre santé, arrêtez de grignoter" .
Mais si on ne grignote pas des biscuits, quand ou comment on les goûte? Ce sont des produits à grignoter!

Il faut faire la salade plus costaude.
Je ne pense pas que le taboulé est classé parmi les salades mais c'est plus lourd.

Recette taboulé pour beaucoup de personne.
- tomate 1.3kg
- 2 concombres
- moitié poivron vert
- sel 1 c à soupe /vinaigre 30g pour laisser sortir le jus et après, égoutte.

- semoule 420g
- sel 1 c à soupe
- poivre 1/2 c à café
- jus de citron 70 g
- filet de l'huile d'olive

C'est la recette que je fais chaque matin au stage.

Pour grignoter, j'ai ajouté un onigiri.  Ça change l'idée de grignoter!

                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire