23 mai 2012

Panda

Panda, vous avez déjà vu un vrai panda?
Moi oui. Il y avait un zoo près de lycée ou je suis allée et il y avait un panda.
J'ai pensé que c'était normal, un zoo avec le panda. Mais c'est une espèce qui vit seulement en Chine et on la trouve pas facilement dans un zoo dans les autres pays.

J'ai entendu que la France a reçu deux pandas de la Chine en 2012. Je ne sais pas ou ils sont mais c'est bien, comme ça, vous allez regarder des vrais pandas!

Mon amie japonaise m'a envoyé un cadeau!

                               

C'est cool, n'est ce pas? C'est très facile à former le panda.
Merci, Aki que j'aime!!

                     

11 commentaires:

  1. C'est chouette pour faire les pandas, dommage que l'on ne le trouve pas en France.
    Bravo pour ton blog que je découvre et qui est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci~! Je suis motivée;-)

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      si je peux me permettre, on trouve ce charmant petit moule sur "casa bento"

      Supprimer
    3. A bon? Ca c'est bien! C'est vraiment mignon, ce moule!

      Supprimer
    4. Oui c'est vraiment très mignon et on le trouve parmi tout plein d'autres accessoires tous plus mignons les uns que les autres !!! Aïe Aïe Aïe le porte-monnaie !!
      J'adore les onigiri et la cuisine japonaise en général ; je suis très contente de connaitre votre blog ! Vous avez des colocs très chanceux de vous avoir !

      Supprimer
    5. Merci! Ca me fait plaisir que vous regardez mon blog. C'est vrai qu'il y a beaucoup de truc interessant et mignon au Japon! Moi aussi je l'ai decouvert il n'y pas longtemps. Allez acheter au Japon;-)

      Supprimer
    6. Vous avez raison ; allons tous au Japon pour acheter plein de petits trucs mignons pour faire de délicieux bento .... et aussi profiter de ce merveilleux pays ! Et tant pis pour le banquier !!!

      Supprimer
  2. Bonjour
    je découvre votre blog par l'intermédiaire de Thomas (Bento and Co) qui écrit que vous habitez Tours. Les deux pandas reçus par la France se trouvent au zoo de Beauval je crois, pas très loin de chez vous.
    Merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Il a ecrit de moi?? Je ne savais pas^^; C'est vrai, Beauval n'est pas loin de chez moi! Merci pour l'info!

      Supprimer
  3. C'est super sympas comme accessoire ! :D

    RépondreSupprimer