2 juin 2012

Fête de mère

Déjà juin!! Ça passe vite! En plus l'examen commençait....
c'est la raison pour laquelle j'avais pas de temps de faire le bento.
Non, plutôt a cause de la chaleur, j'avais pas envie de le faire.

Mais demain, c'est la fête de mère!
Au Japon, elle est déjà passé il y a trois semaines.
Normalement on offre des oeillets pour maman. En France, l'oeillet est une fleur qui n'est pas chanceuse, j'ai entendu. C'est vrai??


Alors ça fait longtemps que je fais pas le bento.
Un bento pour maman!
Je suis pas la bonne fille, j'habite pas au Japon, je t'écris pas souvent, je te réponds pas...
quand je t'écris, c'est toujours la demande de m'envoyer des choses.
mais maman, je t'aime car tu es ma maman!

                     

Bonne fête, maman!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire