21 juin 2012

Fête de la musique

Fête des mères, fête des père et fête de la musique...vous aimez bien la fête!
J'entends la musique par la fenêtre, oui déjà commencé.

Vous aimez la musique?
Moi oui. Mais j'écoute pas souvent. J'arrive pas faire quelque chose en écoutant la musique.
Quand j'étais petite, je n'aime pas la musique. Les notes à l'école étaient toujours moyenne. Au contraire, ma grande soeur aime la musique, elle joue du piano et de la flûte. Elle a du talent pour ça.
On est allées au même collège et la prof de la musique pensait que j'étais sa petite soeur, c'était alors normal que j'avais du talent comme elle et elle m'a donné de bonnes notes.

C'était la première fois que j'ai reçu de bonnes notes par rapport de la musique. J'étais très contente et je pensais que j'avais du talent!! J'étais assez simple, n'est ce pas?
Alors, j'ai commencé a penser d'apprendre un instrument. J'ai choisi le violon qui est le plus difficile. Mais je l'ai beaucoup adoré.
J'ai pratiqué pendant 3h ou plus par jour chaque jour sans arrêter. Le violon changeait ma vie, je peux dire.

J'ai tout dépensé la motivation de jouer le violon quand j'étais étudiante. Maintenant je joue pas souvent. Mais je suis avec mon violon en France et je suis contente d'être avec lui.

La fête de la musique, on y va??

                     
                             

                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire