30 juin 2012

le dernier jour

La suite de la dernière semaine, le dernier jour est venu. C'est normal, on peut pas éviter.

Je me suis réveillée à 4h30 comme d'habitude et je suis allée au travail.
Mon patron m'a demandé si ça va. J'ai répondu que ça va pas.
Tous les mouvements et tous les moments sont des derniers.
Le dernier taboulé que je fais, le dernier petit déjeuner avec eux, le dernier nettoyage...ça a passé trop vite.

J'ai préparé une tarte aux abricots et une placard.

                     

Ils ont été très contents. Ils m'ont dit qu'ils la mettraient sur le mûr du bureau. J'ai demandé de la mettre au toillet. C'est beaucoup mieux. Chaque jour, chaque fois, ils sont obligés de la regarder.

Pourquoi j'aime bien ce magasin? Car tout le monde accepte ce que je fais. Des fois, si je fais un peu trop pour le magasin, les autres salariés ne sont pas contents. Mais ici, tous travaillent depuis longtemps et ils pensent de magasin plus que moi. Donc ils se respectent. Ils acceptent mon essai et ils me laissent faire comme je veux. C'était vraiment agréable de rester.

Voila, c'était le dernier jour au travail et c'était le dernier jour à Tours. J'arrive pas à écrire quelque chose rigolé. Aujourd'hui s'est passé comme ça tranquillement.

Demain, je serai à Nice! Il faut changer la tête!

3 commentaires:

  1. Bonjour
    je viens de découvrir ton blog, et ce que tu fais , j'aime beaucoup et je pense donc continuer à suivre ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis en train de demenager, j'ecris donc pas souvent le blog mais ca me fait plaisir d'avoir le message comme ca! Je vais continuer!

      Supprimer