5 juil. 2012

CAP

Désolée encore pas de bento aujourd'hui mais on parle de CAP.
Hier soir j'ai reçu une nouvelle que j'ai réussi le CAP!!!! Youpiiiiiiii!!!!
Après le CAP, le 18 juin, mon patron m'a toujours dit que ça irais mais j'arrive pas à me détendre 100%. Mais oui, finalement!

                        

Je suis très contente!
Ce matin, je me suis réveillée à 6h pour donner cette nouvelle à mon patron. Il était très content. C'était vraiment grâce à mon patron. Sans lui, j'arrive pas à réussir ni passer le CAP. C'est sur.

CAP n'est pas d'examen pour sélectionner des gens qui ont la capacité de le faire, je pense. C'est pas de compétition entre des candidats. Chacun fait soi-même avec sa recette en prenant son temps. Toutes les recettes sont acceptées si c'est bon.
Mais ça c'était plus difficile pour moi car je suis habituée d'avoir une réponse. Si toutes les recettes sont acceptées, quelle recette il faut choisir? Pendant le CAP, je me doutais toujours. J'ai regardé les autres et quand c'était pas marqué un ingrédient dans ma recette et les autres le mettaient, j'avais tellement peur.

Mais vous acceptez la différence. C'est pas grave si l'on n'est pas toujours même.

                     
                                           CAP 2012    Pâté de volaille

Voila voila, grâce à tout le monde autour de moi, j'ai réussi! Merci à tous!!
Allez à la plage! Ça commence le vacance!

10 commentaires:

  1. félicitation !
    C'est un CAP de quoi que tu as eu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! C'est un CAP charcutier-traiteur!
      c'est un metier vraiment nouveau pour moi surtous le domain de charcutier;)

      Supprimer
  2. Ha ben dis donc effectivement, il y avait surtout des hommes non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait que de garcon qui l'a passé. Mais j'ai bien musculé et j'ai beaucoup de force bien que je voulais pas de tout etre musculée><

      Supprimer
  3. Félicitations pour ce diplôme et bonne continuation. Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Maho !
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer