17 juil. 2012

Au revoir

Ils sont partis cet après midi, mes meilleurs amis.
J'ai pas pleuré. Je me sens pas triste. C'est peut-être parce que je n'est pas bien compris leur partir.
Demain je vais le comprendre quand je l'appelle et elle me répond pas.

C'est comme ça, la vie. Mais le mois prochain, on peut se voit au Japon;-)


J'étais à Paris et à Tours le week-end dernier. Il faisait très froid. Nous sommes mi-juillet mais ils sont couverts avec le manteau.
J'ai vu le filet de militaire devant Champs Elysées. C'était magnifique!
Quand j'ai vu un grand drapeau de la France dessous d'arc de triomphe, je me suis rendue compte qu'elle était grande, la France et que j'étais la en France.
Car au Japon, on n'aborde pas le drapeau du Japon. Si vous faites le voyage au Japon, vous trouvez que c'est pas facile de trouver le drapeau du Japon. Ça signifie ou on se souvient de la guerre plutôt. C'est bizarre mais les gens, surtout âgés le pensent.

Mes amis étaient très contents de rester en France pendant 1 an et quelque mois. Elle croit pas qu'elle est au Japon et vit la bas demain, elle a dit. Mais elle va se tout de suite rendre compte que le séjour en France était pas la réalité, elle a ajouté.
Pourquoi on aime bien la France? Je me pose la question mais j'ai pas encore trouvé la réponse.

                    

Alors, avant leur partir, encore on a mangé le bento. Ça sera le dernier bento pour eux.
Merci, mes meilleurs amis, Madoka et Soya!!!

                    

                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire