10 juil. 2012

Pour mes meilleurs amis

J'ai fait des bentos pour mes meilleurs amis à Nice. Madoka et son fils Soya.
J'étais sa première amie après être venue en France et on a passé beaucoup beaucoup de temps ensemble.
Son fils Soya 14 ans, lui aussi mon ami. C'est pas parce qu'il est son fils. Il est mon ami ou mon fils.

Je ne crois pas que j'aie pu avoir des meilleurs amis comme ça. J'ai parlé tout de ma vie passée et après, et elle aussi elle a raconté tout sa vie. On est comme amis depuis nos enfances.
Elle m'a aidé beaucoup de chose pour développer mon projet. Donc ça m'embête pas de tout si elle me demande quelque chose, plutôt c'était toujours avec plaisir. C'est parce que elle me donne plus que je lui donne.

Ils vont partir au Japon la semaine prochaine. Ils me manquent trop. Je ne sais pas comment je dois faire après leur départ.
Normalement, je n'aime pas beaucoup téléphoner avec quelqu'un même en japonais. Mais avec elle, quand j'étais à Tours, on a parlé 2h, 3h...presque tous les jours.
Je suis sure que l'on reste au contact comme ils sont en France et c'est sur que l'on se voit bientôt au Japon ou en France.

Voila, s'il y a la rencontre, il y a le départ. J'ai fait des bentos avec beaucoup de remerciements à Madoka et Soya.

                     

                     

4 commentaires:

  1. Je découvre votre blog grâce au site Bento&co (je viens de passer ma 1ére commande et je recevrai bientôt mon 1er bento <3 ).
    Je farfouille donc pour trouver les futures recettes et astuces pour remplir mon bento de gourmandises et je tombe sur ce joli texte ,je l'ai trouvé très touchant et de plus la photo donne vraiment très envie d'y gouter :)!
    Je souhaite une belle et longue vie à ce joli petit blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shaywen! Vous allez un bento bientot! Il est comment, votre 1er bento? Vous allez etre maniaque de bento comme moi;) hehehe!

      Supprimer
  2. Bonsoir Maho :) ,
    J'ai choisi le bento Kabamaru Pique nique (j'aurai bien mis une image mais je ne sais pas si c'est possible) il est très grand ,je dois avouer que je suis très gourmande surtout quand il s'agit de spécialités asiatiques <3 et pour mon ami le bento Naseba naru et pleins de petits accessoires comme les piques ou le kit gyoza (=^w^=).
    J'essaierai de vous envoyer une photo quand je recevrai ma commande et que j'aurai préparé mon 1er bento ,il faudra être indulgente :p.
    En parlant de Bento ,avez vous participé au concours de Bento&co? Etes vous le 4éme Bento? ils sont tous très jolis et appétissants le choix est vraiment difficile .
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'aimerais bien avoir des photos de votre 1er bento!!! Ca m'interesse vraiment ce que vous allez mettre;) Il faut faire le pique-nique, alors!

      Et oui, je l'ai participé;) Mais c'etait trop simple...j'ai pas fait de decoration. tant pis><

      Supprimer