19 oct. 2012

Le foot

Ça m'intéresse pas trop de foot. Au Japon, le base-ball est plus populaire.
Mais mais mais le Japon a gagné contre la France!!! Félicitations!
J'aime bien la France, mais s'il y a le match ou jeux Olympiques, je suis toujours côté de Japon. Ça change pas^^

Un bento de foot.
J'ai mis des haricots hachés sur le riz pour la pelouse.
Ça ne donne pas le goût mais c'est pas grave car on a gagné!

                      

5 commentaires:

  1. Il est super beau ce bento ! Ton ballon est trop mignon ! :D
    Qu'est-ce que c'est ce que tu as derrière les oeufs et la tomate ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Derriere? C'est une boule de patate et des legumes comme l'interieur de croquette. J'ai grillé legerement sans chapeleur.

      Supprimer
  2. Le bento foot, ça me plait beaucoup mieux qu'un match !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) ;) ;)
      desolee pour vous mais c'est nous qui a gagné!!!

      Supprimer