11 nov. 2012

Croissant sandwich

Quand j'ai beaucoup de gâteaux que j'ai fait à l'école, j'essaie de tapé la porte de voisin.
On se croisait pas souvent mais je sais qu'il y a une fille souriante qui habite la.
J'ai réfléchi et j'ai hésité mais j'ai tapé la porte car je n'avais pas du courage de jeter mes gâteaux. Des fois ils sont moches......mais quand même je mets beaucoup d'amour quand je les fais.

C'était elle qui est venue ouvrir la porte. J'étais contente. Elle a 13 ou 14 ans, il semble.
Elle était souriante comme d'habitude et elle a reçu mes gâteaux avec son grand sourire. Et elle m'a proposé de prendre un verre chez elle.
Si on se connaît pas, si elle était japonaise de son âge, elle ne nous propose jamais comme ça. Les japonaises de son âge, elles sont plus plus timides. Quelle mignonne elle est!

Depuis la, je fais des gâteaux pour elle même je lui donne pas toujours.
Il faut penser a mon copain quand je fais des gâteaux? Ça sera des meilleurs gâteaux? Non, il faut pas. J'enlève de sucre, je mets pas de beurre pour qu'il ne grossie pas....déjà on l'appelle pas des gâteaux.
C'est mieux de garder une histoire de petite fille.


J'ai un sandwich avec un croissant. Vous êtes pour ou contre?
Ça marche bien au Japon mais vous voulez pas mettre des salés dans un viennoisserie?
C'est bon ça!! Mais ne mangez pas trop! Car j'ai pas enlevé du beurre!

                        


                                

4 commentaires:

  1. C'est une très jolie histoire :)
    Mon copain se plains que je fasse toujours des gâteaux pour les autres et pas pour lui ! Normal ! Je fais moi aussi attention à sa ligne ! lol
    Les sandwiches dans un croissant c'est trop bon ! Même si ce n'est pas du tout répendu en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut faire attention le gras. Mon copain deja n'a pas la ligne>< Tant mieux ton copain, il a encore la ligne;)

      Supprimer
    2. Le mien est pire qu'une fille avec sa ligne ! Il fait plus attention que moi ! lol

      Supprimer
  2. En Allemagne aussi, on trouve des croissants avec une garniture salée... Une mauvaise habitude que j'ai reprise au Japon. Parfois, en sortant du métro, un croissant-saucisse, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer